Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(°*- green world -*°)
2 mai 2006

already abondoned... sorry

Bah ouai.. sa fait déjà un ptit bout d'temps que je n'ai pas poster, et.. aucunes excuses u_u
En faite, tout simplement, je suis partis quelques jours a Paris et.. poufff trop de chose a raconter = flemardise complete de tout taper
Voila XD
Donc ben, je ne vais pas relater tout mon sejour, trop de choses ( et oui, en deux jours, j'en fais des choses ) mais juste très rapidement :
* Arriver chez ma tante à  Brunoy, adoption de deux gendarmes : Jeanine et Jean-Paul junior ( mon poisson s'appele déjà Jean-Paul XD )
* L'apres midi passe, moi et ma soeur leurs trouvons un abris stable pour la nuit : une boite de chwing-um vide
* Après leurs avoir faire prendre un bain ( dans la mini fontaine a ma cousine ) nous les couchons avec un bout de curley a la cacahouette ( au cas ou ils auraient un ptit creux ;) )
* A minuit, petite sortit de nuit, première perte de Jean-Paul ( sans compté la demi noyade dans la fontaine tout à l'heure XD )
* Nous les inicilisons à la catapulte humaine ( ou plutot gendarmiène )
* premiere avertissement de ma tante comme quoi on avait pas interet à les perdre. Nous partons nous coucher ( don't worry j'ai r'trouvé J.P junior ;) )
* Levé assez tôt, partance pour Disneyland. J.P a disparue O.O recherches intenssives dans toute la chambre, nous le retrouvons sous le matelas ;o) Nous n'avons pas le droit de les amener avec nous...
* Après une journé passé là-bas, je revien ( courbaturé de partout ) avec un super chapeau, trop classe, vert brillant, qui fait au moin 50 centimetres de haut, et un ptit dingo assis sur le replis, enfin j'adore, et une ptite paluche Stich ( essayez de me visualiser dans le parc, avec mon chapeau, tenir la main a Stich et lui parler ;) ) Bref nous regardons dans la ptite boîte, alerte, nous avons perdu Jeanine ( au cas ou vous vous demanderiez comment on a fait pour les reconnaitre, après une tentative de fautre et de vernis a ongle ( qui partez dans le bain ) nous avons directement emputé Jeanine de son antenne droite ;) )
* Après une longue recherche, toujours aucunes traces d'elle. Nous remplaçons Jeanine, par Jeanine Juniore
* Ma tante, informé malhoncontreusement de la perte de Jeanine, nous fait une petite mise au point comme quoi, je cite "elle n'avait pas interet a trouver des mini Jean-Pierre ( non Jean-Paul Tata ;o ) dans la maison" Obliger donc, nous sortons le paquet sur la terrasse ;_;
* Lendemin matin, ma tante retrouve Jeanine... emprisonné dans une toile d'araigné... nous essayons le massage cardiaque. Aucunes réactions, toutes est terminé... -_-
* A noter qu'il avait plus la nuit dernière... Jean-Paul Junior et Jeanine Juniore ont rendue l'âme eux aussi...
* Nous partons l'âme morose visiter le coeur de Paris, le musé Grevin ( Céline Dion est horible ^^° ) et la tour Effeil, pour terminer nous mangeons chez de la famille.

Et voila notre sejour s'achève, nous repartons pour 9 heures de routes, nostalgiques...

Une question me tracasse néanmoin...

Pourquoi les petits vieux me regardaient bizarement quand je tortillé du cul en chantonant 'Gimme, Gimme, Gimme.. ' debout sur un petit jouet a bascule, dans un parc autorisé au enfant de 3 à 6 ans, sur une aire d'autoroute...
A noter aussi qui fallait que je me prenche sur le côter pour que mon cul rentre dans la largeur du taubogant XD



Publicité
Publicité
Commentaires
_
Céline Dion, je sais pas en vraie, mais en cire, elle ressemble à rien XD<br /> Et avant que tu me pose la question, sait-on jamais, avec toi je m'attend a tout XD<br /> Ce n'est pas sa vraie taille ( heuresement, tu me voit me ramenez dans la maison avec deux bestiaces comme ça ? XD ) leurs vraie taille c'est a peus près comme euh... là ;)<br /> http://cards.netanoo.com/images_apercu_2/bt-bt2988.jpg<br /> Voila, je sais pas si tu vois a peut près ;)
T
Ooooooohhhh *bruit de quelqu'un qui comprend tout d'un coup*<br /> Oki... XD Mais pourquoah un gendarme ? c'est pas bleu, ça a pas de kepi... Ôo<br /> Et pour répondre a la question que j'avais zappé:<br /> => Ils te regardent bizarre, je comprend ce que c'est, ça m'arrive souvant... (que les vieux me regardent bizarre hein, non mais parec que je vais jamais sur les aires de repos de l'autoroute... lol)<br /> <br /> Et pour Celine Dion, elle est moche, en cire ou en vrai ? (même si je pense que c'est les deux XD)
_
Dis moi que tu le fais exprès.. u_u<br /> Au cas ou... tu ma déjà fait le coup pour la créole... XD<br /> Un gendarme c'est ça -><br /> http://www.educ-envir.org/~ecospher/images/insectes/hemipteres/gendarme/gendarme3.gif
T
Beuh... T'as adopté des gendarmes ?! *imagine MC qui tien deux gardien de l'ordre par la main*<br /> Tu les as installé dans une boite de chewing-gum... *imagine les deux kepsi qui se batte pour avoir la boite pour la nuit*<br /> Tu les as mis dans la fontaine de ta cousine... O_O *imagine Jean-paul jr. et Jeanine, patogeant dans la flotte comme deux gamins*<br /> Tu les as fait sortir la nuit, et Jean paul est parti... *imagine le fameux Mr JP qui courre dans le jardin, saute par dessus la bariquade et disparait dans la nature, comme un poulet sauvage...*<br /> après l'avoir retrouvé, vous les avait jetté dans la maison... *imagine les deux gendarmes, kepi vissé sur la tête, se faire envolé par deux filles, beaucoup plus petite qu'eux...*<br /> Par la suite, vous avez attrapé Jeanine, et avait coupé l'antenne de son talki-walki...<br /> <br /> Nan, y a quelque chose que je comprend pas... O.O
(°*- green world -*°)
Publicité
Archives
Publicité