Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(°*- green world -*°)
24 mai 2006

Encore et toujours...

Oui oui, j'vous est encore abbandonner...
Mais cette fois ci, je n'est pas abbandonner que mon blog, non non, mais totalement l'ordi, ça doit faire une ptite semaine que je ne vais ni sur internet, ni sur msn... par contre oui... je suis sur l'ordi... j'vous explique après a quoi j'occuppe mes quelques heures. Oui quelques heures, car voyez vous, ma soeur c'est acheté un jeu... mwahaha jvous dit pas, elle s'arrete plus >_<° sa m'enerve... mais j'ai plus le droit de la frapper maintenent, fou... ça m'soule. On rentre a 5 heure et d'mi l'soir, pis jla laice jusqu'a sept heure a peu près, le temps d'faire mes devoirs, me doucher, et faire mes exercisses... Ah oui, jvous ai pas dit, jme suis remise au regime... oui encore XD *note qu'elle a toujours pas fait son jour de purification totale* mais cette fois, c'est pas que surveiller de ne pas manger entre les repas ( ce que je tante de faire ddepuis le debut de l'année... oui, c'était dans mes bonnes resolutions XD ) mais je fait très attention a s'que je mange, ça fait 4 jours et j'ai perdu 1 kilo déjà... j'crois que c'est sque j'ai perdue en 2 mois avec l'autre methode XD Enfin bref, donc, après avoir fait mes divers exercisses, je monopolmise l'ordi pour...?! Pour regarder ma nouvelle passion du moment -> Desperate Housewives. Je savais que j'allais aimer cette serie, rien qu'a voir la tête des actrices, mais là... mais là, ENORME coup de coeur... ah mais ouai, je la consseille a tout le monde, elle est super ;) de mieux en mieux, ça dechire <3
J'en suis au 15ème épisode, ben jsuis toujours pas déssus, au contraire ;)
Pis les personnages... alala...

  • Une qui s'enferme a poil dehors
  • Une qui abandonne ses 3 enfants sur la route
  • Une qui couche avec tout ce qui bouge
  • Une qui trompe son mari avec le jardinier
  • Une maniaque

Voila c'est a peu près ça XD
Donc voila, a partir de maintenent desperate abdicted ;)

Bon voila.. j'ai pas grand chose a raconter... ah !

Oui... nous sommes le 24 Mai.. déjà... un an :roll:

D'ailleurs... ma cherinounette a accouché le 12 Mai ^^
  Trop happy (*)
     <3

EDIT : Je parlais de Desperate Housewives tout à l'heure, j'ai fais un autre wall dessus, sur deux photos exellentes que j'adore ;)

-> ici

Normalement, une vidéo sur Susan à v'nir :)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
yohoohoo !<br /> Moah aussi J'ADORE cette série ! J'ai totalement accroché Mardi, et j'attend mardi prochain avec impatience...<br /> <br /> allez, comme super Abbs: "Courage !"<br /> Et pis nous oublis pas, hein ? ^w^
S
Salut ma puce!!! Ah ben dis donc tu n'ennuie pas XD! Courage pour ton régime!! LOL!!! Tu ne m'a pas ajouté dans tes favoris ni le autres "pleure"!!!! Je t'adore ma puce!!!!!!!
(°*- green world -*°)
Publicité
Archives
Publicité