Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(°*- green world -*°)
2 mai 2006

Trashing football

Voila, aujourd'hui, Mardi 2 Mai ( Aniversaire de J.J si tu passe par là ;) ) et d'ma grande couz' 25 ans déjà...

Là ? Je reviens d'une ptite partie de foot improvisé avec ma soeur sur la terrasse...

Bah.. je crois que j'y suis pas allé de main morte... XD

Bon au début ça allez, tranquilou, je menné... 1 à 2,  puis elle me marque le deuxième but... >_<°

Moi Caroline, nom de code Rodriguez 44, se dechaîne, et là, sa a commencer à charclé.. mais vraiment :p

Les buts s'enchaîners, je monte jusqu'a 8, les cris de ma soeur se font de plus en plus forts. Et moi s'en occune pitier, vlan dans les jambes, le ventre, le bras... au point que quand je recuperais le ballon elle se jeter par terre en criant ' non CARO s'il te plait, ne me tire pas dessus, s'teplait steplait '
aaah *soupire* j'adore avoir de l'autorité comme ça XD
Et elle avec sa ptite force de naine, jla metait par terre en deux deux ;) Mais j'avais la  force de vaincre, inimaginable. Quand le ballon partait dans le gravier, je me jeter, courrait comme une déjenté ( pied nue XD ) et fallait que j'l'atrape, même si à la fin, je sentais plus mes pieds XD
Tout ça pour un dernier merveilleux tir,  ( à noter que la terasse n'est pas très grande ) ma soeur toujours par terre XD j'ai frappé comme un folle, ça lui a raflé la tête d'un poil du cul, elle a crié, et c'est partit chez l'voisin XD

Resultat des courses : j'ai faillis ebornier ma soeur, elle a un gros bleu sur la cuisse, et un sur l'bras XD

Mais ! J'ai gagner l'match, haut la main ;o



Publicité
Publicité
Commentaires
G
MALAAAAAAAAAADE!! t'es une dingue de tabasser ta soeur comme ça!!!! lol<br /> Mais pour les but marqués :<br /> <br /> "je veux un S! je veux un E! Je veux un X! je veux un M! Je veux un A! Je veux un C! je veux un H! je veux un I! je veux un N! Je veux un E! Vive ENIHCAM XES!!!!!!!! oups ^_______^°
T
Espèce de Barbare !! T'as pas honte, explosé ta soeur a coup de ballon ! XDD<br /> Trop forte, j'imagine trop la scène... ptdr<br /> T'es vraiment malade hein, c'est trop puissant ! J'ajouterais que ça te va bien "Rodriguez 44" ! XD
(°*- green world -*°)
Publicité
Archives
Publicité