Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(°*- green world -*°)
29 mai 2006

catastrophiquement catastrophique...

Oui la fin d'année...

Pour moi cette année, devrais-je dire qu'elle aura un semblant d'influance sur ma vie futur? Et oui, la troisieme rime avec 1ère orientation. Mais avant d'envisager la seconde ( surtout dans mon cas ) mieux vaut ce pencher sur cette anné. Cette année, comme toutes les années de ma scolarité de collegienne, mes notes tournent autour du minimum, c'est a dire 11, 10. Mes parents mon bien fait comprendre que si au deuxieme trimestre je n'atteigner pas douze, je sentirais un serieux manque dans ma chambre ( n'allez pas chercher bien loin ;) ) J'ai donc tenue mon contrat, j'ai eu 12 au deuxieme trimestre, et mon ordinateur et resté a sa place respective.
Voila que le 3eme trimestre est arrivé, il est d'ailleurd passé affreusement vite. Je me serrais rejouie les autres années, mais là, pas du tout. Je m'ennuyais serieusement ces dernier mois, ce qui me motive encore plus pour passé au lycée. Oui, je me fesait chier, donc logiquement je ne fouté rien. Mais je n'avais pas prevue que mes resultats suivent autant. :
9 Math; 7,5 Anglais; 6,5 Espagnol; 7 Français
Ca pourrais me rassuré que le prof prefere voire d'autre parents d'éléves que les miens, me disent, je site "  Il y a  beaucoup plus urgent,  tu passeras après "
Mais non, car meme si je ne passe pas en premier sur l'agenda de mon prof j'y passerais.  Et j'ai peur.  J'ai trop merdé. J'espere vraiment que les notes de Musique; Dessin et toutes ces coneries me remonterons. Je ne veux en aucuns cas redoublé cette merde de troisième, avec ces prof de merde, ces cours qui me serves a rien, et tout les ptit gamins qui font chier tout le monde. Je veux passer au lycée, et j'y arriveré ! UçU

Enfin bon, a part ça tout vas bien... je passe en coup de vent, je tennais a donner de mes nouvelles, au cas ou ça interesserais quelqu'un. Au passage, je passe le bonjour à mes Sisters.

Oui, toujours a fond sur Desperate, j'en suis au 2.11... 'tin j'abuse quand même XD
J'envisage même de faire un site, fan art. Enfin a ajouter a ma longue liste de projets... *se rapelle encore qu'elle  a pas fait  son jour d'abstinance *

Ah oui aussi, en parlant de DH, tout à l'heure ma soeur m'a encore mis très a l'aise devant mes parent :

Le spot publicitire pour Mardi passe :

" [...] Rex pleur après l'éjaculation "

" C'est quoi l'éjaculation ? "

*commence a sortir*

" Caroo ! "

" Ouiii ? "

" C'est quoi l'éjaculation ? "

" Je sais p... on vas jouer au ballon ? "


Publicité
Publicité
Commentaires
T
waoow Sisterounette, ça fais mal ça... >_<<br /> <br /> Mah bon, j'espere de tout coeur que tu passeras ma puce !<br /> <br /> Et pour DH, j'suis tombé dedans aussi, c'est trop fort, m'enfinmoah j'suis qu'au 1.05 XD
(°*- green world -*°)
Publicité
Archives
Publicité