Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(°*- green world -*°)
16 mai 2006

retrouvailles

A y est ma soeur est rentré l'autre jour... ah *soupir* ça fait du bien.
Le sior même, on a cassé le rosier a ma mere avec le ballon, j'ai écrasé ma soeur dans le fauteil ( les truc qu'on peut en faire des lits ). Pis vala, on c'est déjà disputer plein d'fois, et jsuis heureuse ^w^
Ca me manquer... elle m'a ramené une petite bougie en chien... qu'est-ce que je vais foutre avec ça mouah ? XD
Sinon, la semaine ou ma classe et partie en Espagne c'est merveilleusement bien terminer, j'ai même fait amie amie avec une fille qui je calculer pratiquement pas :rol: enfin... le must c'était hiere, en HG, on est allez avec l'autre classe qui était partie en espagne ( enfin, avec ceux qui était pas partie quoah ) il était 5 ou 6 et de notre classe, y avait mouah, Marion et un gas tout pommer.
Déjà on arrive :
" B'jour m'dam, vous devez nous gardez !
- Sortez de là ! je ne fait pas la garderie... patati patata... "
On est donc allez chercher un mot de la vie scolire comme quoi fallait qu'elle nous garde, nous, deux pelés un tondue comme elle a dit XD On a fait trois allez retour avant qu'elle nous prenne finalement.
Moi et M. on est allez au fond dla classe. On a commencer à papoter, pis biensur a s'faire engueuler
" Vous pouvez arretez s'il vous plait ? / Ca va on vous gene pas ? / Vous voullez faire un tour dehors ? "
Trucs dans s'genre. On a fini par faire un bacaloréa. Pis pour faire chier, j'appuyer bien en fesant les trait -> "vrrrrr " *regard agacé de la prof'* "excusez mouah ^^° "
Pis alors, on fait une lettre facile et j'avais terminer :
" Stop ! " *coup de poing sur la table* tout le monde se retourne -> Ô.Ô
Ce petit malentendue nous a contraint d'arreter... alors M. fouille dans mon sac et m'sort mon portable, r'garde un peu pis commence a filmer.
" Non mais Marion ? Sa va oui ?!
- Bah quoi on a pas l'droit ?!
- A ton avis !! "
Alors, elle commence a ranger le portable, et vois mon porte monnaie, elle le souleve : vlam, toute les pieces tombe,  y en avait DE-PAR-TOUT XD !
" MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ! Rangez moi ça ! encore une remarque et je vous fout dehors ! "
J'vous dit pas, j'était plié... alors en ramaçant, je rigoler telement que j'suis tomber d'ma chaise XXD 'fin, j'était déjà plier donc j'suis tomber qu'a g'noux, mais la chaise... elle c'est renverser sur moi XD
J'crois que y avait de la fumé qui sortez de sa tête, elle en pouvais plus de nous XD
Finalement, elle nous a pas foutue dehors, alors avant que sa sonne, les autres ranger leurs affaire ( je precise qu'on a pas le droit de sortir, tant que ça n'as pas sonner ) alors moi et M. on se fofile jusqu'a la porte.
" Viens on sort ?
- Ok ! "
Alors j'guette un peu, pis la prof commençait a farfouiller dans une armoire. J'ouvre la porte, sort, et commence a courir... j'me retourne, persone XD
Je reviens donc sur mes pas, ouvre la porte " CAROLINE ! qu'est-ce que tu fesait dehors !
- Je croyais que sa avait sonner ^w^° " *lance un regard qui tue a Marion*

Enfin voila quoi, mon moral et r'monté... enjoy d'avoir r'trouvé ma sister =D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ton moral soit remonté!!! J'aimerais bien etre en classe avec toah LOL. J'ai trouvé ton nouveau surnom LOL Petit Démon!!! LOL je plaisante!!
T
XDD ! Petit démon !<br /> T'as du lui en faire baver a ta prof, j'crois que j'aimerais pas t'avoir comme élève, mais alors comme camarade de classe... (bav)
(°*- green world -*°)
Publicité
Archives
Publicité