Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(°*- green world -*°)
18 avril 2006

Cathastrof capilaire ambulante

Today, j'suis allé au coiffeur ( jour a marquer d'une pierre blanche XD )
Et pour une fois, ça n'a pas était la totale dépression après, j'ai enfin, pour une fois d'en ma vie, était contente du resultat ( oui je me suis decidé a changer de coiffeur u_u ).

Quelques passages :

Pendant qu'on me lavé les cheveux :
Coifeuse A : T'as mis du shampouing ?
Coifeuse B : Ouai, mais ça veux pas mousser *force*
Moi : >_<°
Coifeuse B : T'as des cheveux drôlements épais
Moi : Ouai j'sais ^^°

Ma soeur aussi c'est fait couper les cheveux, et vu qu'ils était jusqu'au cul et qui fallait les couper aux épaules, ben... :

Coiffeuse : *sort la tondeuse* Dzzzzz
Cécile : O.O

Fallait voir sa tête XD

A noter aussi que la coiffeuse a fait tombé trois fois le peigne, et une le séchoir XD

Tant qu'on en est à décrire ça, elle s'appelle Leatitia, a les cheveux noir, super raide et long ( jusqu'aux  fesses ) avec une meche rose, était habillé très classe, et sentait très bon la fraise, assez jeune, j'dirais 20 ans, et chante super bien ;) ( pour Timmy XD )

Voila pour le coiffeur. Oh faite, ma soeur s'en est bien sortit ;)

Ah oui aussi, une petite citation de ma soeur, que j'ai relevé aujourd'hui :
Elle joué à la game boy, plus precisement à Animal crowsing, wild world, pis ( Je vous explique vite fait le principe, si on trouve un fruit, genre une pomme, on la plante, puis un pomier pousse, jusqu'a la vous etes pas trop perdue ? XD ) bon et donc elle trouve un gland :
Cécile : J'ai trouvé un gland !
Moi : Plante le
Cécilé : Ouai ! J'vais avoir un glandier !

Ca doit être dans les gênes XD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*bave* Roooh, bah moah qui avait peur d'aller chez le coiffeur Samedi... J'était en train de me dire "9a va ma faire aussi mal que chez le dentiste... pis j'vais souffrir... pis ça va être horrible..." Mais si un coiffeur c'est femelle, que ça sent la fraise, que ça a dans la 20aine et que ça chante bien, j'vais y aller plus souvent... *sourit bêtement*<br /> <br /> Pour le coup du Glandier, donne un gateau ou un bonbon à ta soeur de ma part, elle l'a mérité... XD
(°*- green world -*°)
Publicité
Archives
Publicité