Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(°*- green world -*°)
18 avril 2006

Projets

Vu que, j'ai mis pratiquement mis une demi journée à le faire, ben je vais le poster, et je posterais sûrement mes autres créations ;)
Wall Desperate Housewives

Ensuite pour en revenir au titre... ben j'ai prevue, durant la semaine à venir, de faire un jour de jeune. Totaly rien manger pendant 24 heures T_T [ en faite pour tout vous dires, de vous a moi ;) l'aut' jour à la télé,  que vois-je ?  Un ptit gars qu'a fait la grève de la faim pendant 31 jours ! Et il a perdue... 20 kilos !! ] Vous voyez ou je veux en venir ? Totalement con me direz vous ?
Bah ouai.. T_T
Je sais... mais n'en pêche que j'ai drôlement envie d'essayer ( vu que j'ai du prendre 5 kilos entre hière et aujourd'hui... XD ) enfin bref, je n'ai pas encore décidé pour le jour. P'têtre bien demin, je verrais ( celon ce qui a à manger l'midi XD ).
Affaire à suivre donc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton wall est merveilleux, et comme j'ai dit a mon frère, t'as du talent a exploiter !<br /> Mais pour en venir a ton histoire de jeun... XD Une journée, c'est courageux, moah j'y arriverais pas, mais perso, j'pense pas que ça va servir beaucoup... et comme ma mère arrête pas de me dire: "Ca sert a rien de pas manger, faut juste manger equilibré parce que si tu prive ton corps, il stockera tous ce que tu lui donne après [...]" désolé, j'ai pas la fin, parce que a chaque fois j'décroche... XD<br /> Mais ça reste une initiative courageuse u_u
(°*- green world -*°)
Publicité
Archives
Publicité