Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(°*- green world -*°)
17 avril 2006

Pourquoi la tartine tombe t-elle toujours du mauvais côté ?

Tout à l'heure, en me fesant tomber le marker sur le tee-shirt ( u_u° ) une question m'est venue à l'espris, non en faite plusieurs :

- Pourquoi quand tu cours dans le sallon, il faut se prendre le pied de la table basse dans la jambe ?
- Pourquoi quand tu te lève la nuit, il faut que tu marche sur la boucle de ta ceinture en fer ?
- Pourquoi quand tu te leves avec les fourmis dans les pieds, il faut se prendre le steppe qui traîne au milieu ?
- Pourquoi quand tu fais une course dans la forêt, il faut que tu te prenes une racine ?

Tant de questions inexpliquées... à mon avis, c'est une question de chance... tu l'as ou tu l'as pas.
Dans mon cas, le deuxième T_T

Expliquation plus théorique sur le blog de Timmy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais dans tous ces questionnements, t'as oublié le:<br /> _Pourquoi quand on se pose dans la baignoire, le téléphone sonne ?<br /> _Pourquoi (pour les familles 'nombreuses') quand on est fort préssé d'aller au toilettes, y a quelqu'un qui occupe déjà la place ?<br /> _Pourquoi un chat doit il toujours tomber sur ses pattes ?<br /> <br /> Et pour en savoir plus, visitez mon blog, j'en dis plus sur ce sujet u_u
(°*- green world -*°)
Publicité
Archives
Publicité